« De Louis Roitel, vous n’avez encore aperçu que la cape… »

Pop up store Louis Roitel, Chaises de designers personnalisées haut de gamme

Le sacre de Louis Roitel se tenait en petit comité et hors des caméras, ce mercredi 12 décembre 2018, en présence de son équipe la plus fidèle.

Si l’annonce de son concept unique de personnalisation avancée a été réalisée, la découverte de ce monde des possibles peut se révéler difficile. Pour vivre une expérience de design haut de gamme personnalisée, rien de tel que le soutien d’une maison dont les réalisations ont traversé les âges.

Pourtant, bien que Louis ne soit pas timide, son trône, taillé à la main, n’a encore été que peu admiré. 

Et pour cause ! Le luxe des assises de la maison Roitel mérite un cadre aussi discret que fastueux.

Un événement exceptionnel


C’est pourquoi, secrètement, un concept unique et éphémère se prépare. Aux frontières d’un quartier bien connu de la noblesse parisienne du XIII siècle, le Marais. A l’angle de la rue Rivoli et à deux pas du Bazar de l’Hôtel de Ville, Louis Roitel a conquis un lieu d’exception.

Afin de vous proposer un instant exceptionnel, Louis Roitel se fait fort de réunir en ces lieux, le confort du luxe intérieur et la chaleur du « made in France ».


Louis Roitel vous propose de vivre cette expérience inédite :


du 12 au 28 janvier 2019,
28 rue du pont Louis-Philippe,
Paris IV.


Les détails de cet évènement seront subtilement distribués au fil du temps sur les réseaux sociaux Louis Roitel, soyez vigilants !