Louis Roitel avait promis de fastueux évènements en ce début d’année 2019.
Capricieux et soigné, nous avons pu découvrir petit à petit ce que préparait cette figure du siège de luxe au grès de ses parutions sur les réseaux sociaux.
Voici pour vous une révélation de ce qu’est réellement le pop-up store de Louis Roitel.
D’abord éludée puis disséminée, la question de son emplacement vous est désormais connue.
Louis Roitel trône en effet au 28 rue du pont Louis-Philippe, au sein du 4e arrondissement de paris, dont le marais et ses espaces caractéristiques sont bien connus.
Son règne sur ce dernier demeurera temporaire puisqu’il y résidera du 12 janvier dernier jusqu’au 27 janvier prochain.
Le lieu sublimé pour vous par Louis Roitel et son équipe, se propose de vous initier progressivement à l’expérience du design haut de gamme.
Une fois conquis par ces sièges hors du commun, il vous sera révélé le secret véritable du concept Louis Roitel.
Rejoignez-nous
sur instagram !
Rejoignez-nous
sur instagram !
Rejoignez-nous
sur instagram !
Le secret de Louis Roitel tient en deux parties intimement liées.
A l’origine, il s’agit de sa maîtrise séculaire de la fabrication de meubles haut de gamme à la main. Pour compléter ce savoir faire, Louis Roitel a conçu un outil digital. Un configurateur 3D capable de rendre réelles les créations de votre imaginaire.
Afin de vous le prouver, il vous suffit de vous rendre sur son pop-up store. Si le configurateur de Louis Roitel est accessible à tout instant, cet événement vous offrira la possibilité de projeter cet imaginaire sur chacune des assises présentées sur place.
Du rigide fauteuil Louis XVI au moderne fauteuil Molitor en passant par l’intemporelle chaise Anna, tous sont offerts au designer qui sommeille en vous.
Publié par Louis Roitel