Un instant de romance pour Louis

Chaise luxe haut de gamme personnalisable ballerine faite à la main louis roitel

La saint valentin approche, heure de romantisme, d’amour et de tendresse. Louis Roitel n’échappe pas à cette règle et, inspiré par ses sièges de tradition, se rêve en danseur d’opéra.

De douceur tu t’envelopperas

En grande pompe ou de manière discrète, nous voulons tous, en ce jour de vénération, marquer le temps de l’empreinte de notre amour.

Louis Roitel n’est qu’empathie et se sait proche de chacun lorsque parlent ses artisans. Son configurateur en main, le regard lointain et les jambes couvertes de copeaux, il laisse son talent découvrir les plus luxueux détails des plus nobles bois.

Aujourd’hui, c’est naturellement la chaise ballerine qui a retenu son attention. Cette chaise des plus charmeuses suscite une émotion particulièrement douce chez chaque privilégié ayant pu y siéger.

Un charme à toute épreuve certes, mais d’amour, question il n’est point…

Personnalisée avec amour

Son charme naturel ne suffisant pas à rendre hommage aux êtres les plus chers à nos cœurs, Louis nous montre la voie d’excellence de son configurateur 3D en habillant une chaise ballerine de tons pâles et rosés.

De cette manière, les détails luxueux de cette chaise s’habillent d’une laque blanche remettant formidablement en valeur les détails de ce modèle.

Battant la contre-mesure, les chaussons de dance se parent d’une laque rouge profonde et satinée, douce comme une peau de pêche.

Prenant le parti de réunir à la fois le satin des chaussons et l’éclat des jambes, le tissu haut de gamme se veut poudré de rose et piqué de blanc. Epais et chaleureux, il affole les sens pour une chaise d’une sensualité exceptionnelle.















Chaise de salon, chaise de table ou sublimant une coiffeuse, cette ballerine aux couleurs de cupidon se fait et se défait du garnissage de son dossier, apportant avec elle sa polyvalence incontournable.