La luxueuse chevauchée de Louis Roitel avec ELMC Equestrian

Louis Roitel assises de luxe personnalisables et ELMC Equestrian

Née d’une rencontre hasardeuse entre l’un des fondateurs de la marque ELMC Equestrian et la team Louis Roitel, l’alliance de ces deux enseignes du luxe français conduira Louis Roitel à participer à son showroom parisien.

Une alliance au sang bleu

La créativité de louis vit de rencontres, d’innovation, de tradition… Et de luxe.
Au-delà de ses sièges personnalisables, il s’ouvre constamment au monde de la mode et du design français.
C’est ainsi qu’en flânant dans les rues étroites du marais, il fit la rencontre d’Edouard LEMARQUIS, directeur créatif et co-fondateur de la maison ELMC Equestrian. 
La recherche de qualité et d’excellence primant pour l’un, le design et la tradition pour l’autre, chacune des deux maisons retrouvait en l’autre les valeurs du luxe français.
Une rencontre de ces deux univers se devait alors de devenir autre chose.
ELMC annonçant une prochaine adresse parisienne, Louis aura tôt fait d’accepter de meubler certains espaces de sa collection d’assises de luxe personnalisables, scellant du même coup une première alliance.

ELMC Equestrian, une aventure chevaleresque

La maison ELMC Equestrian se révèle avant tout être une aventure mêlant amour du design et passion équestre.
Des initiales d’Edouard Lemarquis et Mahé Cibin, la jeune maison lorraine se veut résolument novatrice et affirme un style authentique au sein d’un univers guidé par des règles ancestrales.
Après avoir participé à plusieurs événements de grande ampleur (le plus récent étant le Longines Paris Eiffel Jumping), décision est prise de s’ouvrir au monde au sein d’une enseigne propre, au cœur de la capitale.
Ainsi, le 4 mars prochain, la collection de prêt-à-porter et l’univers de la maison seront ouverts à tous au sien d’une ancienne manufacture, signée Eiffel, dont les poutres en aciers de Longwy habillent plus de 100 m².


SHOWROOM 

DU 04 AU 10 MARS

8 RUE MYRHA,

75018 PARIS

À cette occasion, les espaces privés seront meublés des assises personnalisables haut de gamme Louis Roitel. 9 modèles prestigieux y seront présents afin de sublimer les espaces VIP du showroom.